Quelles sont les règles tacites des rendez-vous ?

À une époque où les rencontres sont l’une des activités les plus populaires, il n’est pas surprenant que nous ayons tant de règles non écrites sur les rencontres. Par exemple, si vous êtes un homme ou une femme célibataire à notre époque, quelles sont les règles non écrites qui pourraient vous empêcher de rencontrer quelqu’un de spécial ? Ou encore, si vous êtes un homme ou une femme marié(e) et que vous n’êtes pas satisfait(e) de votre partenaire actuel, quelles sont les règles non écrites des rencontres qui pourraient rendre votre mariage encore plus malheureux ?

Deux lectures connexes peuvent vous aider à comprendre les règles non écrites des rencontres : l’étiquette du premier rendez-vous et l’étiquette des rencontres à l’ancienne. Ces lectures connexes peuvent vous donner un aperçu de ce que font les autres célibataires lorsqu’ils rencontrent d’autres célibataires. En outre, elles peuvent fournir quelques conseils qui peuvent améliorer vos chances de succès lors d’un premier rendez-vous. Commençons donc par l’étiquette du premier rendez-vous.

Tout d’abord, comme nous l’avons déjà mentionné, il existe des règles non écrites en matière de rencontres. Si vous lisez cet article, vous les avez probablement déjà entendues, mais pour une raison quelconque, vous ne les avez toujours pas suivies. Peut-être était-ce parce que vous étiez intimidé au début, ou peut-être ne vous sentiez-vous pas assez à l’aise avec la personne que vous essayiez d’attirer à vous. Quoi qu’il en soit, vous devez examiner ces règles non écrites de la drague afin d’éviter de commettre des erreurs courantes. Vous pouvez améliorer vos compétences en matière de flirt et de séduction avec un peu de pratique.

La première lecture dont nous allons parler concerne les règles relatives aux textos. Il y a des choses très claires à faire et à ne pas faire lorsqu’il s’agit d’envoyer des textos lors d’un premier rendez-vous. Par exemple, vous ne devez jamais faire connaître vos intentions par des textos, et vous ne devez pas non plus faire connaître vos intentions par votre langage corporel et vos expressions faciales. Il s’agit essentiellement des règles non écrites des rencontres que vous devez connaître. Cela vous aidera à savoir quand il est approprié d’utiliser le langage physique et quand il est approprié d’utiliser la communication non verbale.

La deuxième lecture dont nous allons parler est liée à l’étiquette des rencontres à l’ancienne. Comme nous l’avons déjà mentionné, il existe des règles non écrites pour les rencontres, qui sont tout aussi nécessaires que celles mentionnées dans le premier paragraphe. L’une des règles les plus importantes associées à l’étiquette du premier rendez-vous est la courtoisie. Ne prenez pas les choses personnellement. La façon dont vous agissez indique comment vous vous percevez, donc en agissant de façon impolie, vous envoyez un message à la personne qui vous attire.

Une autre lecture importante dont nous allons parler concerne votre attitude vis-à-vis des textos de rencontre. Beaucoup de gens semblent vraiment confus à ce sujet, et ils semblent avoir peur que les textos ne fonctionnent pas pour eux. Cependant, si vous le prenez à la légère, vous risquez d’envoyer le mauvais message, alors ne laissez pas cela se produire. En d’autres termes, vous devez essayer de garder les textos secrets, jusqu’à ce que la relation ait commencé à se développer. Le fait est que vous ne devez pas prendre l’initiative d’envoyer des SMS, sauf si vous vous sentez suffisamment à l’aise et détendu pour le faire.

La troisième lecture que nous allons aborder concerne le fait d’être un ouvreur. En d’autres termes, vous ne devez pas avoir peur de montrer vos émotions, et vous devez être un véritable ouvreur naturel. Il y a tellement de célibataires qui semblent avoir peur d’exprimer leurs véritables émotions, et qui ont peur de montrer à quel point ils sont vulnérables. Si vous voulez savoir quelles sont les règles tacites des rencontres, alors c’est certainement l’un des sujets que vous devriez considérer, car montrer votre vrai visage est un excellent moyen de gagner quelqu’un.

Enfin, le dernier sujet que nous allons aborder concerne la patience. Tout le monde a l’impression d’être pressé d’avoir un nouveau rendez-vous, et n’a pas vraiment le temps de réfléchir aux règles tacites des rencontres. Donc, si vous avez une question sur l’étiquette d’un rendez-vous, ou n’importe quoi d’autre, ne vous inquiétez pas trop. Passez simplement du temps avec vos amis, sortez avec vos copines et continuez à sortir jusqu’à ce que cela devienne quelque chose que vous appréciez. C’est à ce moment-là que vous apprendrez les règles tacites de la drague.